Bukavu : la population appelée à participer au meeting de soutien à l’AFC/M23 ce samedi 22 février 2025, à l’esplanade de l’hôtel de poste

La population de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, est appelée à se mobiliser ce samedi 22 février 2025, à partir de 8h00, sur l’esplanade de l’Hôtel de Poste, pour un grand rassemblement de soutien au Mouvement de Libération AFC/M23. Cet événement a pour but d’exprimer l’adhésion populaire aux idéaux portés par ce mouvement.

Selon un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, cette manifestation vise à marquer l’engagement des habitants de Bukavu en faveur des revendications de l’AFC/M23, qui lutte pour des causes jugées essentielles par ses partisans.

L’événement est organisé par un groupe dirigé par Kyalangalilwa Mulondani Nicolas et Dunia Bwenge Doux, les signataires du communiqué. Ces derniers appellent les différentes couches sociales de la population à répondre en grand nombre à cette invitation, soulignant qu’il s’agira d’un moment clé pour l’expression publique du soutien au mouvement.

Les organisateurs insistent sur le fait que cette mobilisation est une occasion pour la population de montrer son adhésion à la cause du Mouvement AFC/M23, qui défend des idéaux considérés comme cruciaux pour l’avenir de la région.

Glad koko musema

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *